Pour L'Équipe, le coach suisse a tenu les propos suivants : "Difficile de faire courir les stars comme au PSG ? Tu dois t'adapter à tes joueurs, et trouver la meilleure solution. Le boulot de l'entraîneur, c'est de trouver le meilleur système pour faire jouer ensemble Neymar, Messi et Mbappé."
Favre a poursuivi : "Impossible de les convaincre par le management de courir tous les trois jours ? Ils essaient, mais on voit que... (il réfléchit) ce n'est pas toujours facile. Ils ont quand même prouvé contre City, en phase de groupes, qu'ils pouvaient le faire, et je pense que sur des grands matches, ils peuvent se mobiliser. Recommencer trois jours après, c'est plus incertain."
Avant de conclure : "Mais je pense que Mauricio Pochettino va encore améliorer l'équilibre de l'équipe. Je l'aime bien, il nous avait éliminés en Ligue des champions, avec Tottenham, Lloris avait été énorme au retour, on avait eu dix occasions, ils avaient souffert comme jamais, ils auraient pu en prendre quatre ou cinq, mais c'était beau."