Quantcast

L1 - Nantes PSG : Avis adverse - "Les Nantais sont en forme"

Publié le 18 Février 2022 à 18h00 par Star
L1 - Nantes PSG : Avis adverse -
Ce samedi soir, le PSG se déplace à Nantes dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. L'occasion de poser quelques questions à Morgan Lavergne, journaliste pour tribunenantaise.fr

Une raison d'y croire samedi contre Paris ?

Les Parisiens n'ont connu qu'une seule défaite cette saison en Ligue 1. Néanmoins, plus d'une fois, il ne manquait pas grand chose pour que leurs adversaires prennent le dessus. Le FC Nantes fait partie de ces adversaires.

Lors de la dernière rencontre, le CSC de Dennis Appiah relance les Parisiens. Peu de chance pour les Canaris que le PSG finisse à nouveau à 10 ce samedi mais les Canaris peuvent y croire.

Invaincus depuis deux mois et demi à la Beaujoire (Dernière défaite 1er décembre contre l'OM), les Nantais sont en formes. Lionel Messi n'est pas non plus l'atout tant attendu par les Parisiens. Son manque d'efficacité devant le but (encore ce mardi soir soir face au Real Madrid) est le symbole d'un joueur en manque de confiance. L'équipe de Kylian Mbappé sera, elle, surement fatiguée par le match de Ligue des Champions contre le Real Madrid joué la même semaine. Des facteurs, qui accumulés ensemble, laissent entrevoir une petite chance

Quels absents du côté de Nantes ? L'effectif actuel du FCN est-il affaibli actuellement ? Avez-vous eu des arrivées ou départs au mercato ?

Du côté de Nantes, la conférence de presse a lieu ce jeudi après-midi. Seuls Samuel Moutoussamy (blessé contre Strasbourg) et Fabio (blessé à la cheville face à Reims) devraient être absents pour la rencontre. Néanmoins, il faudra patienter le résultat des futurs tests Covid-19.

Depuis quand supportez-vous Nantes et à quelle place voyez-vous finir votre club cette saison ? Et quel est le joueur que vous appréciez le plus au sein de votre effectif ?

Je suis supporter du FC Nantes depuis 7 ans. Je fais partie de ceux qui n'ont pas connu de victoires du club en championnat ni en Coupe de France. Pourtant, ayant habité dans la cité des Ducs, j'ai pu ressentir encore très fortement la ferveur autour de cette équipe. Passionné, j'ai co-créé en juin 2020 le site tribunenantaise.fr Une équipe de 9 rédacteurs délivrent tous les jours les informations.

Lire les 00 commentaires
Commentaires