Pour le Parisien, le Champion du monde a d'abord évoqué Kylian Mbappé : "Quand vous avez le meilleur du monde dans votre équipe, ça facilite les choses ! C'est un joueur exceptionnel qui vous fait gagner les matchs. Il vaut mieux l'avoir avec vous (rires)."
Au sujet du match réalisé par le PSG : "J'ai vu une équipe intéressante. Elle a effectué un travail de sape en première période en essayant de fatiguer le Real Madrid, en répétant les enchaînements. Les Parisiens auraient pu être plus agressifs offensivement, mais c'est à leur image cette saison. On s'attend toujours à plus."
Au sujet du but inscrit en toute fin de match : "Les Parisiens ont été agressifs au milieu, en empêchant le Real de sortir. On connaît la facilité du Real à monopoliser le ballon et on l'a vu en difficulté. Quand tout le monde fait les efforts ensemble, il y a moins de courses, on s'use moins physiquement. C'est le travail de sape du PSG qui a payé à la 94e minute."
Et pour finir, au sujet de Verratti : "Il est exceptionnel. Je le dis à chaque fois : c'est LE joueur clé. C'est fou cette qualité à ne pas perdre les ballons et à en récupérer. Il donne le bon tempo au milieu de terrain, il est partout, va tacler un ballon dans la surface adverse... Il est omniprésent."