Sur RMC, le journaliste a déclaré : "En termes de business, le PSG est un des meilleurs clubs du monde aujourd'hui. Sauf qu'il faut faire attention dans la conquête d'un nouveau public, tu dois faire attention à ne pas t'éloigner de ton public de base... Le nouveau public est volatile. C'est le mec de la boutique de New York. Je suis pour ça moi."
Avant de rajouter : "Les supporters veulent que le Parc en entier vienne. Il ne faut pas oublier le coeur de l'histoire néanmoins. Moi président du PSG, je ferais beaucoup mieux que celui en place. (...) Les responsables de la communication et du marketing seraient des postes très importants. Ils le sont déjà aujourd'hui mais trop."
Riolo a poursuivi : "Ces deux personnes doivent passer un test de connaissance. S'ils ne veulent pas respecter l'histoire du PSG, ils ne peuvent pas occuper ce poste. A tous les étages, les gens doivent connaitre l'histoire et faire la gueule quand les résultats ne sont pas bons."
Et de conclure : "Je m'assieds sur un peu de bénéfice mais je ne touche jamais aux couleurs du club sur les maillots. Il ne faut aussi jamais perdre ton public de base. Et tu le perds quand les joueurs ne respectent pas l'histoire du club. Tu dois renouer le fil avec la base."