Sur son blog personnel, le journaliste a déclaré : "En ce moment c'est la fête à Neymar. Je revendique que je suis amoureux de ce mec même s'il a fait peu depuis son arrivée au PSG. On est bien obligé de le reconnaître. On m'a demandé l'autre jour quel était le match marquant de Neymar à Paris, il y en a quand comme un paquet par exemple Liverpool, l'Atalanta, le match retour contre le Bayern."
Ménès a rajouté : "Je pense qu'il était dépressif. À Monaco, tu vois qu'il est bouffi, il est triste alors que lorsqu'il est arrivé en sélection il a le sourire, il est radieux, il a même fait un bon match avec la Seleçao. Tu vois même que depuis qu'il est revenu du Brésil il est mieux. (...) Tu ne peux pas te contenter de dire que Neymar prend quatre barres par mois s'il n'est pas content qu'il s'en va."
Et de conclure : "Oki mais s'il ne s'en va pas tu fais quoi ? Tu mets quatre barres à la poubelle ? Neymar n'a que 30 ans et il peut encore te faire de belles choses encore. Putain, tu l'as payé une fortune, Tu travailles dessus, tu l'entoures, tu le cajoles."