Pour Le Parisien, Montana a déclaré : "Honnêtement, il y a eu une époque où je m'inquiétais effectivement quand il y avait des tensions entre le club et les supporters... Et en fait, un jour, il y a des supporters qui m'ont fait comprendre qu'ils ne m'en voudraient jamais de quoi que ce soit, qu'ils savaient que je suis un vrai Rouge et Bleu."
Avant de rajouter : "Du coup, maintenant, même si ça m'ennuie parce que bien sur je préfère quand il y a une communion entre les supporters et le reste du stade, je ne le prends plus personnellement. Parce que c'est dur d'annoncer quelque chose au micro et que ça ne réponde pas."
Et de conclure : "On a tous envie de retrouver le Parc tel qu'on le connaît. C'est ce que j'appelle de tous mes vœux, je ne vais pas dire pour le dernier match, mais en tout cas pour dès le début de la saison prochaine. Et puis en fait pourquoi pas ? Peut-être qu'il y aura une forme d'union sacrée pour la dernière de la saison alors qu'on sait que certains joueurs partiront. Et puis c'est quand même un dixième titre !"