"Ce sont des rumeurs, Zidane n'a pas dit un mot, et il y a des commentaires négatifs sur son Five, tout le monde ouvre sa gueule, même les politiques. Le problème, c'est cette folie. Il est entraîneur, il n'a jamais joué à Marseille. Depuis que le Qatar est candidat à la Coupe du Monde, Zidane est sous contrat avec le Qatar. Ce n'est donc pas nouveau que Zidane est en relation financière avec le Qatar," a déclaré Ménès sur son site.
Le journaliste a ensuite rajouté : "Faut arrêter de s'offusquer de rien. C'est insupportable. S'ils ne comprennent pas que c'est plus emballant d'entraîner le PSG plutôt que l'OM, que c'est un club qui a plus d'ambition et de moyen, je ne peux rien pour eux. Je suis aussi choqué qu'à Paris, quand je lis les réseaux sociaux, que tous les entraîneurs proposés soient bof. Zidane, Galtier, Pochettino c'est super bof. Vous voulez qui ?"
Pour ensuite conclure son analyse : "Guardiola n'a pas disponible, et encore, il serait bof aussi. Soyons patient, ça va se décider malgré tout très rapidement. Si j'étais Zidane, si je voyais les réactions à Marseille, alors qu'il n'y a rien de fondé là-dedans, je dirais ''préservez-moi de la famille''. Cracher à la gueule de Zidane pour une rumeur, ce n'est pas bien."