Titulaires, les trois joueurs du PSG - même si Mulumbu est prêté à Amiens - ont réalisé des performances diverses. Rothen, assez en vue en début de match au poste de milieu gauche, s'est montré beaucoup plus discret par la suite, dans une position axiale, qu'il a occupée suite à la blessure de Flamini.
Mabiala, qui disputait son premier match avec la sélection - il vient de la choisir, tout comme Mulumbu -, a quant à lui joué en défense centrale, pendant une petite heure. Il a réalisé un bon match, se montrant solide et plutôt appliqué. Une bonne prestation qui pourrait lui faire marquer des points auprès de Le Guen, qui était certainement devant sa télévision.
Son coéquipier Mulumbu, milieu de terrain comme à son habitude, a montré qu'il avait du potentiel, physique comme technique, et n'a pas hésité à aller au contact. S'il a commis quelques erreurs - dues à un manque de concentration ? -, il aura lui aussi réalisé un bon match, se comportant presque comme un leader.
Quoi qu'il en soit, le score (0-0) reflète la pauvreté d'un match qui n'avait pas d'enjeu et qui n'a guère été passionnant. Il nous aura cependant permis de voir à l'oeuvre trois joueurs du PSG, ce qui est toujours intéressant.