Quantcast

PSG : Pauleta veut en finir

Publié le 15 Février 2008 à 10h16 par Sage Francis
PSG : Pauleta veut en finir
Relégué sur le banc de touche par Paul Le Guen, poussé vers la sortie par les dirigeants mais toujous adulé par les supporters, Pauleta vit décidément à 34 ans une fin de carrière compliquée. A tel point qu'il a confié aux journalistes d'Infosport attendre le mois de mai "le plus vite possible"...

Lorsqu'on lui demande comment il vit cette situation, sa réponse est claire : "C'est dur, c'est dur, c'est dur...". Son statut de remplaçant de luxe à salaire d'or (360 000 euros par mois) ne lui satisfait visiblement pas, Pedro ayant surement rêvé d'une fin de carrière plus honorable : "Je n'ai jamais connu une situation comme ça".

Pire encore, il avoue attendre la fin de la saison, qui mettrait par la même occasion fin à ses souffrances sur le banc de touche, avec impatience : "J'espère que le mois de mai va arriver le plus vite possible". Un souhait que les dirigeants parisiens voudraient également voir exaucé, ceux-ci attendant son départ "depuis le début de la saison".

Espérons tout de même que les derniers mois de Pedro Pauleta sous le maillot parisien seront encore ponctués de quelques réalisations. Les supporters n'attendent que ça.

Lire les 00 commentaires
Commentaires