Pour succéder à Hugo LLoris au capitanat de l'Equipe de France, le débat fait rage. Pour le journaliste Nicolas Georgereau, Kylian Mbappé n'a pas besoin de ça.
"Je pense qu'il n'a pas besoin de ça, être capitaine de l'équipe de France ce n'est pas juste parler dans le vestiaire comme il a fait à la mi temps de France-Argentine, il n'a pas besoin de ça," explique d'abord Nicolas Georgereau sur le plateau de L'Equipe.
"C'e n'est même plus un joueur planétaire, c'est une personne planétaire et dans le fonctionnement de l'Equipe de France, venir à la veille des matchs, parler après les matchs quand je vois toute l'actualité qu'il y a autour de lui je ne suis même pas sur que ça le serve, je ne suis même pas sur qu'il a besoin de ça," a poursuivi le journaliste.