La blessure de Chantôme impose à Paul Le Guen de lui trouver un remplaçant, capable d'épauler Clément dans l'entrejeu. Alors que "L'Equipe" fait de Bourillon le candidat logique pour ce poste, en référence à son entrée en jeu samedi dernier contre Monaco, "Le Parisien" estime que Paul Le Guen pourrait finalement aligner Granddi Ngoyi, absent du groupe lors des deux dernières journées de championnat.
Pour le quotidien de la région Ile-de-France, ce changement ne serait pas le seul. Contre tout attente, Pauleta reprendrait sa place sur le banc, au bénéfice de Luyindula. Pour "L'Equipe", aucune raison que Le Guen perturbe la logique à laquelle il s'est toujours tenu jusqu' à présent : le Portugais serait donc titulaire au Parc des Princes. En revanche, les deux journaux s'entendent pour placer Mendy en milieu offensif droit. Il semble en effet que la dernière prestation de Willamis Souza ait convaincu l'entraîneur parisien que le Brésilien n'était pas encore prêt pour constituer une valeur sure à ce poste.
A noter enfin que, bien que convoqués dans le groupe des 21, Sankharé, Edel et Arnaud ne devraient pas finalement figurer sur la feuille de match. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Jérôme Alonzo ne sera donc pas déchu de son statut de remplaçant ce soir.
L'équipe selon "Le Parisien" :
Landreau - Ceará, Camara, Yepes, Armand - Mendy, Ngoyi, Clément, Rothen - Diané, Luyindula.
L'équipe selon "L'Equipe" :
Landreau - Ceará, Camara, Yepes, Armand - Mendy, Bourillon, Clément, Rothen - Diané, Pauleta.