D'après les informations de Marca, reprises par Mundo Deportivo avec la confirmation de l'entourage du joueur, des contacts seraient en cours entre le gardien et le club d'Arabie Saoudite, sans que le transfert ne soit en voie de finalisation.
Mundo Deportivo a écrit : "Al-Nassr a manifesté un intérêt, sans qu'il y ait pour autant des négociations fermes. L'entourage de Keylor Navas confirme les informations du journal Marca, mais l'opération n'aura pas lieu durant le court voyage du PSG en Arabie Saoudite. Un départ est encore loin d'être acquis."
Le journal a ensuite ajouté : "Le club parisien considère Navas comme un remplaçant de luxe de Donnarumma et ne veut pas du seul Sergio Rico comme doublure. Le problème est que le gardien Costaricain ne veut être le second gardien d'aucune équipe."
Avant d'ajouter dans ses colonnes : "Quelle que soit l'offre financière qu'il pourrait recevoir, Navas veut également avoir la garantie de pouvoir revenir en Europe dans six mois en cas d'offre intéressante."