En conférence de presse, l'entraineur du PSG a d'abord parlé du calendrier plus souple qui attend le club pour les deux prochaines semaines : "Avant de travailler, il y a Lille. On va voir ce qui va se passer dans les semaines qui viennent. On va avoir des semaines entières pour travailler, en espérant que les joueurs blessés vont revenir."
Galtier a rajouté : "Le calendrier est aéré, il faut dans ces moments là, qui sont difficiles, se réfugier dans le travail. Les prochaines séances seront je l'espère, bénéfiques."
A propos des forces en présence pour le match : "On doit gagner ce week-end. Kylian Mbappé jouera. Pour Marquinhos, c'est plus incertain. Il s'est accroché jusqu'au bout du match face à Munich car Hakimi était déjà sorti."
Le coach du PSG a ensuite livré son regard sur l'adversaire lillois : "Il y a eu un changement d'entraineur. Même s'ils sont restés sur des principes défensifs, ils se sont adaptés à leur nouvel entraineur. Maintenant leur jeu est bien en place. C'est une équipe qui va se battre dans les places européennes."
Revivez ci-dessous l'intégralité de la conférence de presse de Christophe Galtier.