L'Equipe fait le point ce samedi sur la situation au sein du groupe parisien. Selon le site internet du journal, plusieurs joueurs se plaindraient de la baisse de qualité au sein de l'effectif par rapport à la saison dernière. Ce serait notamment le cas de Messi, Neymar, Marquinhos ou Kimpembe, qui déploreraient également les nombreux départs de joueurs formés au club.
Les tensions ne concerneraient pas seulement les joueurs. Si Neymar et Marquinhos n'auraient pas apprécié l'intervention de Luis Campos à la mi-temps du match face à Monaco, ce serait également le cas de Christophe Galtier, l'entraîneur parisien estimant que le conseiller sportif aurait empiété sur son rôle.
Le site internet de L'Equipe précise également que Christophe Galtier serait particulièrement agacé par le manque de travail défensif de son trio d'attaque, alors que l'ancien entraîneur niçois insisterait régulièrement sur le travail du "premier rideau" à la perte du ballon, lors des analyses vidéos.
Concernant la direction qatarie, L'Equipe indique que cette dernière serait actuellement plus préoccupée par le dossier de l'éventuel rachat de Manchester United mais que le PSG serait bien inspiré de remporter son match face à Lille ce dimanche.