Quantcast

L1 - OM PSG : Les dernières informations sur la présence d'Hakimi au Vélodrome

Publié le 22 Février 2023 à 08h35 par Goat Jr
L1 - OM PSG : Les dernières informations sur la présence d'Hakimi au Vélodrome
Blessé face à Munich en Champions League, le défenseur marocain a manqué le match face à Lille. Une présence à Marseille est-elle envisageable ?

Le Marocain souffre de sa cuisse gauche, une situation redondante depuis le Mondial au Qatar fin 2022.

Le joueur n'a toujours pas repris l'entraînement

Sa reprise à l'entraînement collectif se fait toujours attendre et d'après les informations du journal L'Équipe, elle ne devrait pas se faire avant la fin de cette semaine.

Pas une surprise de le voir sur le terrain

Pourtant le média insiste sur le fait que ce ne serait pas une surprise de le voir évoluer dimanche 26 février au Vélodrome. Alors info ou intox ? De plus, une reprise trop anticipée pourrait être risquée avant le choc du retour de 1/8ème de finale face à Munich le 8 mars.

Souhaitez-vous voir Hakimi prendre part au Classico ou plutôt qu'il soit préservé pour la Champions League ?

Lire les 00 commentaires
Commentaires