Quantcast

L1 - OM PSG : Deux retours à l'entrainement et deux incertitudes avant d'affronter l'OM

Publié le 22 Février 2023 à 20h15 par Laurent
L1 - OM PSG : Deux retours à l'entrainement et deux incertitudes avant d'affronter l'OM
Nordi Mukiele et Marquinhos ont fait leur retour à l'entraînement ce mercredi, quatre jours avant le déplacement à Marseille.

RMC Sport indique que les deux joueurs ont pu participer à l'entraînement collectif et pourraient faire partie du groupe qui ira au Stade Vélodrome dimanche.

Reste à savoir dans quel état de forme se trouveront les deux défenseurs. Touché à la cuisse lors du 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions face au Bayern Munich, le capitaine parisien n'était pas présent face à Lille dimanche dernier.

Hakimi et Nuno Mendes incertains

Nordi Mukiele est un absent de plus longue date puisque le latéral droit n'a plus foulé les pelouses depuis le 15 janvier dernier suite à une blessure aux ischio-jambiers.

RMC Sport insiste sur le fait que la présence des deux hommes serait une très bonne nouvelle, d'autant plus qu'Achraf Hakimi (ischio-jambiers) et Nuno Mendes (genou) sont incertains.

Lire les 00 commentaires
Commentaires