"C'était un match qui a vraiment bien démarré, dans l'envie, la détermination, dans la qualité du jeu. On arrive à mener avec deux buts d'avance," explique d'abord Christophe Galtier pour PSG.fr
"Il semble alors qu'on a retenu la leçon du match face à Lille et d'un coup sur un but très particulier, avec beaucoup d'audace de la part de Ludovic Blas, on relance l'équipe, on prend un deuxième but sur coups de pied arrêtés coup sur coup," ajoute-t-il.
"On a à peu près 17-20 minutes où il y a eu beaucoup de relâchement, beaucoup de déchet technique. Les replis défensifs ont eu du mal à se faire et on a redonné espoir évidemment à l'équipe nantaise," pèste le coach parisien.
"Mais en deuxième période, à l'inverse du match contre Lille, on est revenus avec de meilleures intentions, un peu comme nous avions démarré le match. On est revenus avec une grande détermination. Il a fallu évidemment beaucoup parler à la pause avec mes joueurs et voilà, on est arrivé à reprendre l'avantage," explique Galtier.
"Après, l'effectif étant ce qu'il est actuellement, des joueurs sont sortis sur blessure. Voilà, je n'ai pas pu coacher comme je l'aurais souhaité, d'abord de par le scénario," regrette Christophe Galtier.
"Aussi à cause des blessures, les coups pris par Nordi Mukiele et Marquinhos a fait qu'on s'est retrouvés avec une équipe avec beaucoup de jeunesse sur le terrain. Mais tant bien que mal, on s'est bien accrochés. Et puis est arrivé le 201? but de Kylian," a-t-il conclu.