Pour ce match, Warren Zaïre-Emery était positionné en tant que milieu relayeur, dans le coeur du jeu. Lui qui avait dépanné à droite face à Montpellier, Marseille et le Bayern Munich, a retrouvé son poste face au FC Nantes.
Du haut de ses seize ans, Warren Zaïre-Emery a touché 88 ballons, avec un taux de passes réussies s'élevant à 97%. Très propre techniquement, il n'a pas hésité, comme à son habitude, à se projeter vers l'avant en phase offensive.
On notera aussi qu'il a pris part à ses obligations défensives de bonne manière, avec 100% de tacles réussis (2/2), cinq ballons récupérés, une interception, le tout dans les règles, puisqu'il n'a fait qu'une seule faute durant les 86 minutes de présence sur le terrain.
Sur le terrain, ses partenaires l'ont trouvé spontanément, sans se poser de questions. Pas d'hésitation non plus du coté de Warren Zaïre-Emery, qui a joué avec personnalité et assurance. Il a failli marquer en deuxième mi-temps avec un tir cadré, stoppé du pied par Alban Lafont, le gardien du FC Nantes.
Warren Zaïre-Emery poursuit sur sa lancée des précédentes prestations. Au fil des matches, il prend de l'expérience, de l'assurance. On n'a d'ailleurs pas l'impression que ce joueur a seize ans. Plus que jamais, le PSG tient dans ses rangs une pépite.