Suite à la difficile victoire de son équipe en championnat, Thomas Muller a déclaré dans la presse allemande : "Il est important que nous apportions de l'intensité sur le terrain mercredi. Nous avons fait notre travail aujourd'hui. Les présages sont bons. Nous avons le 0-1 de l'aller, nous avons le stade derrière nous et nous ne manquons pas de confiance."
Julian Nagelsmann a, quant à lui, été un peu plus prudent : "On ne peut pas prédire les résultats. Nous sommes dans une bonne position, mais ce sera un nouveau match."
Leon Goretzka lui aussi a montré toute sa confiance : "L'Allianz Arena sera bouillante. Nous sommes tous très impatients. Le PSG favori ? Je dirais que nous somme favoris aussi."
Avant d'ajouter : "Si nous combinons l'intensité avec notre qualité, alors nous sommes une équipe très forte et extrêmement difficile à battre. Nous sommes certainement l'une des meilleures équipes d'Europe. Notre façon de jouer sera décisive."
Un excès de confiance des joueurs Bavarois ? Cela pourrait être un bon signe, car le même type de propos avaient été tenus lors de l'élimination du Bayern par le PSG, il y a 2 saisons en Champions League.