Le Real Madrid a toujours des plans démesurés pour étoffer son secteur offensif lors du prochain mercato estival. Les noms de Mbappé et de Haaland circulent du côté de la Casa Blanca. Tout cela aurait un prix très élevé, et Javier Tebas a tenu à prévenir les dirigeants du Real.
Dans une interview au Financial Times, Javier Tebas a déclaré que la formation d'une équipe galactique en dépensant à tout va ne serait pas possible :"Cela ne me manque pas et je ne le veux pas. Je ne veux pas que le Real Madrid achète ce qu'il veut facilement. Il faut s'adapter à la situation actuelle de l'industrie. Nous voulons une compétition équilibrée."
Le président de la Liga a ensuite confié : "Sur le plan commercial, la Premier League est le meilleur produit au monde et il est très difficile d'être au même niveau en raison des différences entre les 2 pays. Vous avez plus de 70 millions d'habitants, nous 50. En plus des pays du Commonwealth. Il est impossible de comparer."
D'après ses dires, Javier Tebas ne devrait donc pas laisser le Real dépenser sans compter pour son prochain mercato. Lui qui a tant tiré à boulets rouges sur le PSG, va-t'il aider le staff parisien dans leur souhait de garder Mbappé dans leur effectif ?