Le réveil est difficile pour tous les supporters parisiens, mais cette énième élimination précoce doit permettre au club de grandir et de tirer les leçons pour les futures éditions.
En zone mixte, Kingsley Coman a déclaré sur l'échec parisien : "C'est compliqué à dire, ce sont des petits détails. La différence est sans doute liée au fait que cela fait de nombreuses années que le Bayern est un grand club et que l'Europe est inscrite dans son ADN."
Avant d'ajouter : "Paris est sur le chemin, ça fait quelques années qu'il est le top européen, qu'il va quand même loin en Ligue des champions et que c'est un prétendant au titre. Parfois, il faut juste laisser le temps faire son œuvre et la roue finira par tourner pour Paris."
Le joueur a ensuite confié sur un plan anti-Mbappé : "Il n'y avait pas de gros plan pour bloquer Kylian. L'idée c'était surtout de couper sa relation avec Messi. D'habitude on est une équipe qui presse très haut tout le match. Là, on a essayé par moments de redescendre pour leur laisser moins de profondeur."