"Ce que je n'aime pas avec Galtier, c'est qu'avec Luis Campos ils se protègent, comme ils sont venus l'un avec l'autre, alors que les problèmes sont liés dès le départ à la construction de l'équipe. Et ce n'est pas bien de s'attaquer à un jeune de 17 ans. Galette, sincèrement ce n'est pas bien," lâche Dugarry.
"Son analyse d'après-match est à côté de la plaque. Maintenant, j'ai envie de lui lancer un message à Galette : Reste Galette mais tu as du caractère, tu n'as pas peur, alors prends les choses en main ! Tu es comme les autres ! Tu t'es ridiculisé Galette mais tu as la force pour pouvoir décider," ajoute le consultant pour RMC.
"De toute façon, il est éliminé. Il en sortirait grandi. Même si tu te mets les mecs à dos, que les joueurs font tout pour le virer, tu en sortiras grandi. On dira il a du tempérament, du caractère et de la force. S'il se fait virer pour ses positions, tant pis pour le PSG, il rebondira et prendra un pactole," pense Christophe Dugarry.
"Là le problème, c'est qu'il a tout faux là alors qu'il a du caractère et de la force. Ce n'est pas Galette ce que je vois sur le banc et dans ses analyses. Il y a un an je pensais que c'était le meilleur entraîneur français," lâche Dugarry.
"Il est où le meilleur entraîneur français ? Montre-leur ! Je sais que tu as le caractère pour le faire ! Comment il a pu dire que Paris ne jouait pas la saison sur ce match ? Mon Dieu, ce n'est pas possible de faire cette analyse," a conclu Christophe Galtier.