"Mbappé ? Je n'ai pas revu les images (son coup de pied sur un Brestois). Kylian a eu deux trois situations où il aurait pu marquer. On a eu des situations où nous aurions pu marquer. L'équipe avait envie de gagner. Ce n'est pas lié à la défaite de mercredi. Ils avaient une grosse envie," lâche Galtier en conférence de presse.
" Il n'y a jamais de match facile. J'insiste : tout le monde s'arrête sur le but à la 92e, mais nous avons tiré 17 fois au but, on a frappé sur la transversale... Je suis convaincu que la victoire est méritée. Est-ce que c'est un soulagement ? Non. Nous sommes à quatre victoires d'affilée. Je suis satisfait," poursuit Galtier.
"Les supporters ? Aucun doute sur le soutien des supporters. Ils sont très présents. Lors de la fin de match à Lille ils ont beaucoup poussé. Ils étaient présents à Munich. On peut nous reprocher certaines choses, mais depuis le début de la saison, les joueurs se battent, ils sont sérieux. Il y a toujours cette envie de gagner des matches," a conclu le coach.