Face à la presse, le coach Parisien a déclaré : "Sur le scénario, ça peut paraître dur pour Brest. On a fait une grosse première demi-heure, où on aurait pu marquer un deuxième but. Mais autant dans la première demi-heure et en deuxième mi-temps quand le match était beaucoup plus ouvert, nous avons eu des situations favorables."
Avant de rajouter : "Je pense que notre victoire est méritée vu le nombre d'occasions. Évidemment, cette victoire arrive trois jours après Munich. Il a fallu remobiliser tout le monde, l'ensemble des secteurs pour dire qu'il y avait un objectif très important : aller chercher ce 11e titre de champion."
Galtier a poursuivi : "Du spleen chez mes joueurs ? Sur le lendemain de Munich, évidemment que c'était difficile. Vendredi, les joueurs ont beaucoup parlé entre eux, j'ai parlé avec mon groupe. Dans le voyage, j'ai senti de la concentration, l'envie d'aller chercher la victoire après cette énorme déception. Il y a eu de la fatigue, il fallait faire des changements."
Galtier a conclu : "Je n'ai pas senti un spleen ou que l'équipe semblait lâcher. Mais de ce que j'ai pu voir vendredi et aujourd'hui, j'étais confiant quant à la capacité de venir l'emporter pour continuer. Je le redis très souvent, il y a des points d'avance, il faut les maintenir."