"A priori, avec les deux mercatos ratés et les prestations de Galtier, tout le monde devrait dégager. Et là, qu'est-ce qu'on ne voit pas ? Le grand barouf sorti par Luis Campos, la république des copains est de retour, avec comme dans ''Qui veut gagner des millions ?'' des appels aux amis," a déclaré Riolo sur RMC.
Le journaliste a ensuite développé : "Franchement, Luis Campos est une personne très agréable, qui connaît le foot, avec qui il fait bon prendre un café et parler football. Sauf que là pour sauver sa place et celle de Christophe Galtier, ça passe par des relais dans les différents journaux où il a tissé au fil du temps des liens et des relations."
Avant de conclure : "Les ficelles sont grosses, car je connais les relations qui lient les uns aux autres, mais j'entends et je lis que ''tout n'a pas été noir'', ''on va leur donner une deuxième chance'', mais j'aimerais qu'on me dise ce qui n'a pas été noir au niveau du recrutement ou du jeu pratiqué par Galtier. Ce sont des manœuvres et j'annonce que ça va monter dans les semaines qui viennent sur le fait qu'il faut les laisser en place."