Sur RMC, le journaliste a tenu les propos suivants : "Un PSG'ix, c'est un supporter du PSG, plus fan des joueurs que du club. Plutôt jeune, mais pas que, parce qu'il y a aussi des vieux qui ne comprennent rien au foot. Ils sont là depuis 40 ans mais ça ne les empêche pas de passer à côté d'à peu près tout."
Avant de rajouter : "Ils suivent les comptes de supporters comme La Source Parisienne, PSG Community... Tous ces trucs qui sont à la solde du club et qui finalement font un mal absolument terrible au club, parce qu'à force d'entretenir sans arrêt une espèce de fausse bienveillance qui n'est qu'un gros léchage de cul, on enlève de l'exigence au club."
Riolo a poursuivi : "On fait passer les vrais supporters pour des aigris rageux, alors qu'un club ça ne marche que quand il y a une exigence des supporters. Ils veillent un petit peu comme des gardiens du temple, à ce que les joueurs respectent le club."
Et de conclure : "Le PSG'ix, c'est celui qui croit encore que Verratti est un des meilleurs milieux de terrain au monde parce qu'il ne regarde que son club comme un teubé. Et il ne regarde même pas ce qui se passe autour. Le PSG'ix pense que Neymar a encore ses jambes de 20 ans. Il pense que prolonger Messi est une bonne nouvelle."