Landreau (4) : Le portier parisien n'est décidément pas rassurant. Si sur le premier but, il n'y peut rien, sur le deuxième, il se couche bien trop tôt et donne une indication à Fred qui n'a pas eu de difficulté à convertir l'occasion. Avant le but de Govou, il effectua un bel arrêt devant Keita mais n'a rien pu faire par la suite. Il jugea mal deux trajectoires qui ont failli le surprendre sur un centre-tir de Keita et sur une tête de Bodmer qui heurta le haut de sa barre.
Ceará (4.5) : Le latéral droit a eu toutes les peines du monde à stopper Benzema jusqu'à sa sortie. Ensuite, il n'a pas dégagé une grande sérénité sur les phases défensives. Offensivement, il a tenté de combiner avec Souza mais son apport est resté néant.
Camara (4.5) : Coupable de laisser filer Fred sur le deuxième but parisien, il a été par ailleurs solide dans les duels, ne se laissant pas impressionner et faisant montre de caractère. Il a réduit le score juste avant la mi-temps.
Yepes : Sorti à la 38e minute en se blessant tout seul, il aura livré de beaux duels aériens. Remplacé par Sakho (5). Difficile de rentrer dans ces conditions. Il a livré malgré tout une prestation sérieuse, mettant le pied quand il le fallait même s'il a eu du mal à s'entendre avec Armand sur certaines phases adverses côté gauche.
Armand (4) : Malgré un bon début de match où il a montré de l'autorité dans les duels, il a peiné en seconde période et les deux derniers buts lyonnais sont venus de son côté. Du mal à se placer face à Keita. Et dire qu'il va devoir faire face à Rémy, Dindane ou encore Demont samedi...
Bourillon (5) : Une prestation sobre sans éclat. Une présence intéressante au milieu mais du mal à se porter vers l'avant. A son actif, une bonne frappe du gauche repoussée par Coupet.
Clément (5.5) : L'ancien Lyonnais a livré un beau combat pour son retour à Gerland. Il a avalé les kilomètres pour colmater les brèches dans l'entrejeu mais rencontre toujours autant de difficultés à se montrer décisif dans la moitié de terrain adverse.
Souza (4) : Le Brésilien est beaucoup trop lent pour occuper le couloir droit. Il n'a jamais pu peser sur le jeu parisien hormis sur coups de pieds arrêtés. C'est surtout sur corner qu'il s'est signalé, amenant le premier but parisien, car ses coups francs ont manqué de précision.
Rothen (6) : Milieu gauche, il a soutenu de manière inégale Armand dans les tâches défensives. Une bonne entente avec Clément et Chantôme au milieu, ce qui a amené quelques opportunités en première période. Il égalisa à 2-2 sur un penalty bien tiré comme à Marseille mais a progressivement baissé de pied.
Chantôme (6.5) : Incontestablement, l'homme du match côté parisien. Il était chargé au départ de bloquer Toulalan mais il a fait beaucoup plus. Il ne s'est pas contenté de défendre et a parfaitement fait le lien entre le milieu et l'attaque. Il a perturbé la défense lyonnaise par ses décrochages. Il se procura trois occasions qu'il n'a pu convertir en première mi-temps. Un match plein à un poste inhabituel pour lui, ce qui devient une habitude.
Diané (5.5) : L'Ivoirien a bougé sur le front de l'attaque en se montrant disponible pour ses partenaires. Une bonne capacité de conservation de balle, il a cherché à accélérer dès qu'il a pu. Une de ses accélérations aurait pu couter cher à Cris.
Le Guen (5) : Le coach parisien a eu le nez fin de placer Chantôme dans une position de 9 1/2 derrière Diané. Quant à la présence de Souza côté droit, elle était surtout utile pour ses corners. Concernant le coaching du Breton, il aurait pu, quand Paris était dans un temps fort, faire rentrer davantage de joueurs offensifs même s'il n'a pas voulu prendre de risques, l'OL étant menaçant à tout moment.
Arbirage contestable de Monsieur Kalt (3) qui aurait pu plus sévèrement sanctionner d'abord une semelle volontaire de Juninho sur Chantôme puis une faute de Cris sur Diané qui aurait pu valoir une expulsion (63e) alors que le score était encore à 2-2.