Mourinho faisait parti de la short-list de Paris en cas de remplacement de Christophe Galtier, mais cette option semblerait bien avoir été enterré.
Le Corriere dello Sporte en a fait sa Une ce mercredi : 'Mou resta'. Les racines latines communes entre l'Italien et le Français permettent aisément de comprendre la Une : 'Mourinho reste'.
Ivan Zazzaroni, journaliste sportif italien du journal a précisé : "Mourinho a refusé le PSG et la Premier League et a fait le bon choix de respecter son contrat avec l'AS Roma qui court jusqu'en 2024."
Tout en ajoutant que l'hésitation entre rester à Rome et un départ était encore présente pour le Spécial One avant la trêve internationale de mars, mais sa décision serait maintenant prise de poursuivre en Série A.