"Le PSG continue sa lente mais sure descente aux enfers en se faisant battre par une bonne équipe de Lyon mais qui n'est pas bon contre le PSG ? C'est ça qu'on a envie de se demander !" lâche Pierre Ménès.
"Toutes les équipes qui sont en difficulté contre n'importe qui dès qu'ils jouent contre Paris on a l'impression qu'ils jouent le titre... Paris aurait déjà du être mené au score si Lacazette ne tire pas son penalty sur le poteau et Barcola a fini par ouvrir le score sur un tir croisé," explique le journaliste.
"Encore une fois derrière Donnarumma a fait des bons arrêts sur des frappes sinon ça aurait été plus lourd... Mais sinon côté parisien, rien, le néant, Mbappé inexistant, Messi inexistant ! Les milieux de terrain quand tu alignés Verratti, Vitinha et Renato Sanches mais où est blanche neige parce que t'as déjà trois des sept nains," tacle Pierre Ménès.
"On est dans une situation ou on se demande si le PSG va être capable de gagner un match parce que les deux prochains ce sont Nice et Lens et ils n'ont que 6 points d'avance ça commence à sentir mauvais cette affaire," s'inquiète le journaliste.