"La responsabilité de Nasser dans le marasme ? Tout le monde sait que le problème de ce club vient du management ! Ce club n'est pas tenu, y a pas de hiérarchie, ça part dans tous les sens mais tout le monde le dit," explique Daniel Riolo sur la chaîne Youtube Les Reservistes.
"Laurent Blanc l'a dit dans une interview, Thomas Tuchel l'a dit quand il est parti... Et ce qu'ils disent ce n'est pas grand-chose par rapport aux échos qu'on peut avoir en off ! Ce n'est pas un management qui est basé sur la compétence mais plutôt on donne des postes aux copains," lâche le journaliste.
"La façon dont est entouré Nasser Al-Khelaifi est incroyable ! Les postes qui sont donnés autour de lui, comme au centre de formation à des amis d'amis, aux amis de Djamel Bourras qui tient la moitié des joueurs. On écoute le copain, on écoute un DJ, on écoute un gars qui est dans la corbeille du Parc des Princes," critique Daniel Riolo.
"Nasser à des conseillers on ne sait même pas ce qu'ils font là, d'ailleurs il y a un qui est supporter de Tottenham c'est lui qui avait conseillé de prendre Pocchettino ça part dans tous les sens," explique le journaliste.
"Évidemment donc que ça vient de Nasser, le mec fait 40 choses en même temps, il a 10 casquettes de président et tous les ans on nous annonce que ça change et évidemment il faut que ça change mais tu peux pas fonctionner comme ça," a conclu Daniel Riolo.