"Verratti ? Comme l'a dit Blanc il n'a pas fait ce qu'il fallait. Il a tout lâcher y a 5 ans. Son dernier gros match c'est en 2017 lors de l'aller face au Barça et encore ce n'est pas le plus fort de l'équipe ce soir-là mais il fait un gros match," explique Daniel Riolo.
"Y a eu quelques matchs de poules mais pas des matchs qui comptent réellement. Quand t'es un grand club, le début de saison c'est actuellement, vers mars ou avril, nous pour le PSG on parle de fin de saison," juge Daniel Riolo.
"Le Real, City, le Bayern, c'est maintenant tout ce qui a été fait avant ce sont des petites étapes. Au mois de mars au PSG, c'est fini on parle déjà de la saison prochaine, de comment on va renouveler de ceci de cela alors que c'est maintenant qu'il faut être fort et à ce stade-là de l'année," explique Daniel Riolo.
"Dans l'histoire de Verratti au PSG, il n'a jamais été bon, il avait fait un match contre le Barça au Camp Nou en Février mais c'est au mois d'Avril que le PSG a besoin de lui et à ce moment-là il est blessé, il décline," tonne le journaliste.
"Il n'y a pas que lui, ils sont pas préparés, ils sont pas sérieux, y a pas le professionnalisme qui est poussé à l'extrême, ils sont à des années-lumière du Real, de City et du Bayern !" regrette Daniel Riolo dans un entretien sur la chaîne Youtube Les Réservistes.
"On parle de potentiel mais le potentiel c'était en 2013, 2014 ou 2015 plus maintenant et il disparaissait déjà à cette époque. Il est bon quand il est pris dans un collectif mais ce n'est jamais lui le meilleur qui tire les autres vers le haut. L'année ou tu vas en finale il est pas là," a-t-il conclu.