"Il n'y a qu'en France où on a l'impression que certains clubs sont viscéralement attachés à un stade les exemples pullulent en Europe de clubs qui ont déménagé : Arsenal, Tottenham, la Juve... A un moment donné pour grandir c'est changer," explique Pierre Ménès.
"Il est évident qu'en terme de ressources le PSG a besoin d'une structure plus importantes avec plus de loges plus de public et peut-être plus de places c'est-à-dire que pour ceux qui connaissent le Parc des Princes, il n'y a pas une place folle autour du stade et l'occasion de déménager permettrait peut-être d'avoir une esplanade ou il y aurait des animations," ajoute-t-il.
"Après c'est évident que c'est que du business car on peut évidemment gagner la Ligue des Champions avec un stade de 40 000 places. Je pense aussi que le PSG en fait une question de principe parce qu'Anne Hidalgo les emmerde à la fois en ne voulant pas leur vendre le Parc des Princes et à la fois en voulant les obliger à y rester," pense le journaliste.
"On le sait pour obliger le PSG à rester au Parc il va falloir se lever de bonheur, j'ai pas une position très tranchée je serais très content que le PSG reste au Parc, je serais très content qu'il construise un nouveau stade, je serais pas content par contre qu'il parte au Stade de France car je déteste ce stade !" a-t-il conclu sur sa chaîne Youtube.