"Le duo Mbappé - Messi ? C'est pour ça aussi que je pensais que Paris allait être champion. Quand tu as ces mecs-là, c'est un peu plus facile. Je trouve que Paris ne s'impose pas par le jeu mais par ses individualités, comme on a pu le voir contre Lens," a estimé Henry sur Prime Video.
Le consultant s'est ensuite attardé sur la deuxième période : "À mon gout, Paris a trop déroulé en deuxième. Alors oui, il y avait un avantage au score et de la gestion, mais quand c'était à eux de défendre, Lens avait l'avantage et avait plus de joueurs qu'eux en attaque."
Avant de continuer son raisonnement : "Si tu gardais la balle, tu pouvais faire mal aux Parisiens. On a vu les Lensois récupérer la balle et les Parisiens ont de temps en temps marché, ce qui a fait que les Lensois ont pensé qu'ils pouvaient faire la différence."
Pour ensuite conclure : "En deuxième mi-temps on a vu les Lensois. Oui, c'était un onze contre dix mais seulement quand Paris était en possession du ballon. Et après, les Lensois avaient souvent la balle et la récupéraient, c'était assez flagrant en deuxième mi-temps."