Quantcast

PSG : Affaire Galtier, Ménès à contre courant !

Publié le 19 Avril 2023 à 09h42 par Vincent
PSG : Affaire Galtier, Ménès à contre courant !
Pierre Ménès est revenu sur l'affaire Galtier. Pour le journaliste, la justice n'avait pas à se saisir de ce dossier tant il n'y a aucun élément à ce stade.

"Il y a eu une levée du football français pour défendre Galtier. Ce n'est pas un novice en France. C'est curieux qu'un mec, qui a passé du temps à Lyon, Saint-Étienne et Lille sans avoir le moindre problème de racisme, devienne un gros raciste quand il arrive à Nice," lâche Pierre Ménès.

« Des problèmes de gestion dans son groupe »

"Peut-être s'est-il ému ou inquiété du nombre important de joueurs qui faisaient le ramadan dans son équipe et que ça lui a posés des problèmes de gestion dans son groupe," ajoute le journaliste sur sa chaîne Youtube.

« Sur la base de quoi ? »

"Je veux bien que la justice se saisisse, mais sur la base de quoi ? (...) Il n'y a pas une voix qui dit que Galtier est raciste. S'il était toujours entraîneur de Lille, ça aurait peut-être fait trois lignes dans les journaux," lâche Pierre Ménès.

« Ca fait des caisses »

"Comme il est au PSG, ça fait des caisses. Ceux qui pensent que c'est un complot pour le virer, les Qataris n'ont pas besoin de ça pour le virer," a-t-il conclu sur sa chaîne Youtube.

Lire les 00 commentaires
Commentaires