C'est le site Internet du journal "Le Parisien" qui a révélé l'information hier soir. Interrogé, le vice-président de la commission, Pierre Attali, a en effet déclaré : "On a convoqué un dirigeant responsable et M. D'Hallivillée, responsable de la sécurité du PSG pour la semaine prochaine. On peut avoir une décision la semaine prochaine ou alors diligenter une instruction. On a commencé à étudier le dossier et on attend surtout les responsables du PSG."
Sur la nature de la sanction possible, le président de la commission a précisé : "Si sanction il y a, cela peut être un retrait de point(s), un match avec sursis à huis clos, un match ferme, il peut y avoir tout un éventail de sanction. Il peut aussi n'y avoir aucune sanction de notre part."
M. Attali a enfin livré quelques commentaires sur l'affaire : "Les clubs sont responsables de leurs supporters sur toutes les compétitions organisées par la Ligue. Ce qui peut choquer, c'est que ce n'était pas un match de championnat, mais tout est envisageable s'il y a sanction. Une enquête pénale a été diligentée pour savoir si c'était vraiment des supporteurs du PSG qui étaient à l'origine de cette banderole. On y verra plus clair la semaine prochaine, même si on a tous vu cette banderole qui pour moi est nauséabonde."