Sur son blog personnel, le journaliste a déclaré : "Kylian Mbappé a ouvert le score au bout de 8 minutes de jeu en reprenant de la tête un centre contré de Vitinha qui avait rebondi sur la barre."
Ménès a poursuivi : "Derrière, Paris a eu beaucoup d'opportunités, mais il a manqué de clairvoyance dans le geste final face à une équipe de Troyes aux couleurs de Manchester City qui voulait faire croire que c'était une vraie équipe."
Avant de rajouter : "Mais quand tu joues à 10 derrière, avec un seul joueur qui te propose de la profondeur, c'est très compliqué. Vitinha a ensuite en deux temps trompé Galon avant une réduction du score où encore une fois la défense parisienne dormait. Fabian Ruiz reprend ensuite du gauche une tentative de Mbappé contrée."
Et de conclure : "Voilà, il n'y a pas grand-chose à dire sur ce match, aucun enseignement, aucun progrès, mais Paris a six points d'avance sur Lens et huit sur l'OM à quatre journées de la fin. Au regard de tout ce qui se passe comme 'merde' dans ce club depuis des semaines, je pense que c'est l'essentiel et le reste, c'est du bavardage."