"Le cirque continue au PSG, ils tapent sur Messi mais ils n'ont tapé sur personne avant, pas même sur Neymar qui fait des trucs incroyables depuis qu'il est au PSG, il n'a jamais rien eu" a déclaré le journaliste sur RMC.
Ce dernier a ensuite évoqué le passage de Messi au PSG : "Messi au PSG il n'a rien fait. Il ne faut pas oublier que sa venue au PSG c'est parce que c'était le seul club qui pouvait lui payer son salaire sinon, il n'en a rien à cirer. Que les supporters du PSG n'aient pas d'amour particulier pour Messi, je peux le comprendre (...) Je ne vois pas pourquoi je dirais que ce qu'il a fait ici est formidable."
Daniel Riolo a ajouté au sujet de l'Argentin : "Dans quel club qui va loin en Ligue des Champions ça existe un joueur qui ne court pas ? Pourquoi Messi aurait le droit ? (...) On a le droit de ne rien dire, les supporters n'ont le droit de rien dire, Messi est de retour dans le groupe, tout va bien, n'oublions pas l'énorme business que représente Messi et tout ce qu'il va encore générer."