Obligé de gagner pour ne pas être mathématiquement relégué en Ligue 2, le coach d'Ajaccio a déclaré : "Il y a un gouffre entre les 2 clubs, mais c'est un match que tous les joueurs rêvent de jouer face à des stars, dans un beau stade et dans une belle ambiance."
Pantaloni a ensuite confié : "On est encore plus attentif car le danger peut venir de partout. On essaye de voir comment on peut affronter cette équipe en essayant d'être très précis dans ce qu'on met en place."
Avant d'ajouter : "Au niveau de l'investissement, l'état d'esprit et la motivation, il n'y a pas grand chose à dire. Je pense que les joueurs seront à la hauteur. Il faut essayer de colmater au mieux toutes les brèches, de faire en sorte d'être très compact."
Et d'espérer : "Après il faudra jouer avec notre coeur pour faire en sorte d'aller chercher pourquoi pas un résultat à Paris."
Puis le coach a conclu : "C'est vrai que ces derniers temps, ils ont été peut-être un petit peu moins performants, avec beaucoup de contrariétés. Mais malgré tout, c'est un grand club, une grande équipe."
Et a précisé : "C'est d'une importance capitale pour eux d'être champion le plus rapidement possible, donc il va falloir s'attendre à un match qu'ils vont prendre très au sérieux pour ne pas se faire davantage peur."