"Je comprends les sifflets, mais je ne suis pas obligé de les accepter. Ce n'est pas la première fois que Messi se fait siffler à Paris... Des gens vont dire qu'il méritait parce que ci, parce que ça. Mais le problème du PSG, ce n'est pas Messi," explique Henry.
"Lui, il est revenu. Mais j'en reviens encore une fois au fait que personne ne doit rater un entraînement. Je peux comprendre les sifflets, car personne ne doit être au-dessus d'une institution," ajoute l'ancien joueur pour Prime Vidéo.
"Mais il faut que ça soit tout le temps comme ça avec les règles. Et j'ai rarement vu une équipe qui va être championne avoir des joueurs qui se font siffler," juge Thierry Henry.
"Il faut avoir la présence d'esprit de faire la part des choses. La vraie fracture, c'est entre les supporters historiques du PSG et les actionnaires qataris. Là, Messi a pris. Parfois, c'est Neymar ou Mbappé. Messi n'est pas le problème du PSG," pense l'ancien international français.
"J'ai joué avec lui, et c'est tout sauf un problème de jouer avec Messi. Dans une équipe, il a toujours été une solution, comme avec l'Argentine à la Coupe du Monde il y a quelques mois," a-t-il conclu.