En conférence de presse d'avant-match, le coach parisien a déclaré : "Je ne m'exprimerai pas sur la première saison de Lionel Messi au club, même si comme beaucoup d'entraîneurs et d'amoureux du football, j'étais très content de voir Léo arriver dans notre championnat."
Puis, le coach a confié : "Par contre, je peux m'exprimer sur ce que nous vivons ensemble depuis le début de la saison. Léo a été irréprochable tout au long de la saison avec beaucoup d'investissement à l'entraînement."
Le coach parisien a ensuite affirmé : "Comme l'a dit Antonetti 'Léo, il est le Football' et c'est vrai. Il a cette année des stats très intéressantes en terme de buts, passes décisives et présence sur le terrain."
Avant d'ajouter : "Après j'entends les remarques et les critiques des gens, mais quand on vient de faire une saison comme la sienne avec le PSG, c'est une performance. Et encore plus avec un Mondial au milieu et une Coupe du Monde qu'il a été chercher avec sa sélection."
Et de conclure : "Les gens attendent toujours beaucoup plus, mais c'était déjà beaucoup, beaucoup mieux que la saison dernière."