Face à la presse, le coach du PSG a déclaré : "C'est le dernier déplacement mais nous restons dans la compétition, nous sommes le Paris Saint-Germain et nous avons toujours une obligation de résultat."
A propos de l'adversaire strasbourgeois : "Strasbourg lutte pour le maintien mais ils semblent être dans une position très favorable. Nous sommes dans une position favorable pour l'obtention du titre. Ça va être un gros match."
Avant de rajouter : "Nous allons jouer à la Meinau dans une chaude ambiance. Frédéric Antonetti a su bien redresser cette équipe. Ils vont clôturer leur saison à domicile face à nous avec une équipe sans doute plus libérée, dans un stade qui sent le football."
Sur la dynamique à l'extérieur : "C'est notre deuxième déplacement consécutif, nous avons une belle série à l'extérieur et nous espérons la continuer. Je m'attends forcément à un match intense à Strasbourg."
Et pour finir, les supporters : "Ils nous ont suivi et ont été omniprésents à l'extérieur. J'espère qu'on pourra avoir un bon résultat pour fêter le titre avec eux à la Meinau et leur donner rendez-vous au Parc pour le dernier match de la saison face à Clermont. "