"Mbappé, il y a un truc que j'ai du mal à comprendre. Il y a de plus en plus de gens qui lui en veulent. Mais on lui en veut de quoi ?" explique Daniel Riolo dans l'After Foot sur RMC.
"Le club lui a certainement donné trop de pouvoir et lui l'a pris. Ou peut-être que c'est dans l'autre sens : lui qui a fait une sorte de chantage, mais ça a été accepté," ajoute le journaliste.
"Que je sache, depuis 10 ans, des joueurs qui ont bavé sur le PSG, qui ont manqué de respect : de Zlatan à Serge Aurier qui chie sur tout le monde, les joueurs qui font pas 30 matchs par an, à Neymar, à Messi, ces joueurs qui ne saluent jamais le public," lâche Daniel Riolo.
"Mbappé depuis qu'il est là, il a toujours répondu présent. Il n'a pas été performant à tous les matchs, mais il a plus souvent été bon que pas bon. C'est quand même incroyable. Que ce soit un événement qu'il reste ou qu'il parte, c'est normal," lâche Daniel Riolo.
"Mais s'il n'est pas là, le PSG n'est pas champion. Seul il ne peut rien faire, mais c'est la dernière personne sur qui il faut taper Mbappé," a conclu Daniel Riolo.