Quantcast

Mercato PSG : Une visite médicale poussée pour Hernandez ? [MAJ]

Publié le 30 Juin 2023 à 23h53 par Jean-Christophe
Mercato  PSG : Une visite médicale poussée pour Hernandez ? [MAJ]
L'arrivée de Lucas Hernandez au PSG se précise heure après heure.

L'Equipe affirme en effet que le Champion du monde 2018 serait à Paris depuis deux jours, après avoir reçu le feu vert du Bayern Munich de négocier un contrat avec le PSG.

Visite médicale poussée

Le club de la capitale quant à lui aurait décidé de faire passer une visite médicale poussée à Lucas Hernandez. Elle aurait débuté ce jeudi et elle devrait se poursuivre ce vendredi.

Prudence coté Parisien

Du coté du PSG, on voudrait s'assurer qu'Hernandez est apte à jouer au haut niveau, après avoir subi il y a plusieurs mois une rupture du ligament du genou.

Mis à jour le 30 Juin à 23h50 par Jean-Christophe

Le Parisien annonce ce vendredi soir que Lucas Hernandez a bel et bien réussi sa visite médicale et que désormais, l'officialisation de son arrivée au PSG n'est plus qu'une question d'heures. Le Champion du monde français de 27 ans devrait signer un contrat d'au moins trois ans avec le club de la capitale.

Lire les 00 commentaires
Commentaires