"Luis Enrique est l'entraîneur parfait pour Neymar et il le sait, donc je pense qu'il restera au PSG. Luis Enrique sait à quoi ressemble Neymar. Ils ont une très bonne relation et cela pourrait continuer au PSG," a confié le journaliste sur Wett Freunde.
Tout en continuant : "Neymar est parfait pour Luis Enrique et vice versa. Ils vont essayer de le faire réussir et attendront probablement un an pour voir comment ça se passe."
Di Marzio a ensuite rajouté : "Même si Neymar est sur la liste noire, il sera très difficile pour un autre club de l'acheter car son salaire est tellement élevé qu'il ne lui sera pas facile d'aller dans un club de Premier League ou en Italie."
Pour enfin conclure sur le Brésilien : "Je ne pense pas qu'il veuille aller en Arabie saoudite ou aux Etats-Unis pour l'instant. Il veut jouer en Europe."