Quantcast

PSG : Riolo persiste et signe sur Barcola qui ne serait pas un crack

Publié le 23 Avril 2024 à 07h08 par Vincent
PSG.fr
Malgré de bonnes performances, Bradley Barcola ne trouve pas grâce aux yeux de Daniel Riolo qui explique que ce n'est pas un crack et qui s'insurge de se faire insulter pour cela.
"Je continue de le penser ce n'est pas un crack à mes yeux. Je le pense basta. Pour moi des cracks en haut à droite ou à gauche j'en ai fait une petite liste (...)" lâche Daniel Riolo sur RMC.

« Des joueurs de côté comme ça il y en a plein »


"Des joueurs de côté comme ça il y en a plein, c'est très bien ce qu'il est en train de faire face à l'OL c'est bien, maintenant il lui faut un contexte favorable," ajoute-t-il.

« J'ai le droit de le penser ou il faut se faire insulter »


"Je le répète, à mes yeux ce n'est pas un crack, j'ai le droit de le penser ou il faut se faire insulter du matin au soir parce qu'on a un avis aujourd'hui ? Des menaces comme ça je peux en recevoir juste parce que je dis que Barcola est un agneau et qu'il doit progresser," a conclu Daniel Riolo.

Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 03 commentaires
Commentaires
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 23 Avril à 07h27
C'est un crack, pas un crack, ça change quoi. L'avis de Riolo à ce sujet est-il important ?
Personnellement je trouve qu'il devient de plus en plus toxique.
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 23 Avril à 07h42
Après je suis bien évidemment contre tous ceux qui insultent ou menacent Riolo. Je le considère pas comme un journaliste de renom, mais delà à faire l'escalade de la violence, c'est abusé le comportement de certains de nos supporters.
Avatar de Myster Georges Myster Georges - 23 Avril à 10h19
Rigolo a trouvé ses nouvelles têtes de Turc: Enrique et Barcola.C'est sa seule façon d'exister.Si personne ne l'insultait, il disparaîtrait dans les poubelles de l'histoire...