Quantcast

PSG Bayern Munich : Quand Rafinha décrit les tensions dans le vestiaire entre Gianluigi Donnarumma et plusieurs bavarois

Publié le 08 Juillet 2025 à 09h41 par Jean-Christophe
PSG Bayern Munich : Quand Rafinha décrit les tensions dans le vestiaire entre Gianluigi Donnarumma et plusieurs bavarois
Icon Sport
Rafinha a décrit les tensions entre Gianluigi Donnarumma et plusieurs joueurs du Bayern Munich après la grave blessure de Jamal Musiala.

« Ils étaient en colère »

Pour Sport TV, Rafinha a décrit la colère de plusieurs joueurs du Bayern Munich envers le gardien du PSG : "Ils étaient en colère parce qu'ils voulaient que Donnarumma s'excuse au moins, puisqu'il avait vu la gravité de la blessure."

« Il y a eu d'autres conversations animées »

Rafinha a décrit ce qui s'est passé dans les vestiaires après la rencontre : "Après le match, il y a eu d'autres conversations animées dans le vestiaire."

« Lui demander d'aller s'excuser »

Le joueur a poursuivi sur la détermation des joueurs du club allemand : "Les joueurs sont allés voir Donnarumma dans le vestiaire du PSG pour lui demander d'aller s'excuser dans le vestiaire du Bayern."

Lire les 04 commentaires
Commentaires
Avatar de Makkko Makkko - 08 Juillet à 11h23
vu comment il a été pris à parti franchement venir exiger quoi que se soit! donna l'aurait fait de toute façon mais quand on exige alors fuck!
Avatar de Ricodelavega Ricodelavega - 08 Juillet à 13h24
Je comprends pas Musiala à le péroné cassé et il serait encore dans le vestiaire à la fin du match.
En plus les excuses peuvent se faire plus tard, c'est peut êtrepas le moment... je sais pas si cette rumeur est vraie.
Avatar de Madmad67 Madmad67 - 08 Juillet à 14h20
Les Allemands sont parfois lourds. Bon rétablissement à Musiala, j'espère qu'il va revenir vite au haut niveau.
Avatar de Dahleb92 Dahleb92 - 08 Juillet à 16h13
C’est un fait de jeu malheureux, mais c’est pas volontaire c’est impensable de penser le contraire. En plus Donnarumma on voit que c’est quelqu’un de sensible, il a été très affecté quand il a vu que c’était grave et y avait le Psycologue là que le PG a embauché qui lui parlait lors de la sortie du terrain, j’espère qu’il sera pas affecté, psychologiquement pour la suite
Et bon rétablissement à Musiala