Ricardinho À la tête du Real Madrid, Alvaro Arbeloa a défendu le choix critiqué de Kylian Mbappé de rejoindre le club espagnol en 2024.
"Il avait tout au PSG. Kylian Mbappé a fait d'énormes efforts pour jouer au Real Madrid, nous le savons tous," a rappelé Alvaro Arbeloa lors d'une question d'un journaliste en conférence de presse sur l'ancien joueur de Luis Enrique.
L'entraîneur de l'équipe espagnole a continué sur le choix fort de l'attaquant pour réaliser son rêve d'enfant en s'engageant avec La Maison Blanche : "Il a du faire beaucoup de sacrifices pour réaliser son rêve, car nous l'avons tous vu enfant dans le survêtement du Real Madrid."
Ensuite, Alvaro Arbeloa s'est montré un peu plus sévère sur le bon comportement à avoir pour ses joueurs, sans forcément cibler ouvertement Kylian Mbappé : "Les joueurs du Real Madrid doivent sentir que l'entraîneur à l'autorité, quel que soit son nom. Il faut le respecter."
Critiqué pour son comportement sur le terrain, l'international français vit actuellement des moments compliqués. Il a notamment vu une pétition, nommée ''Mbappé dehors'', être créée pour demander son départ d'Espagne.