Quantcast

L1 PSG : AJA : Les réactions

Publié le 16 Avril 2012 à 08h43 par Thierry Simoncello
Voici les réactions de quelques acteurs de la rencontre entre Paris et Auxerre. Milan Bisevac et Christophe Jallet considèrent que l'implication parisienne n'a pas été suffisante pour l'emporter face à la formation bourguignonne. C'est ce qu'ils ont souligné dans L'Equipe.
Jérémy Ménez (Milieu du PSG)
"On doit gagner ce match 3-0 mais on s'est mis en difficulté tout seul. On ne repart qu'avec un point mais on ne sait jamais ce que le sort nous réserve. Auxerre en a profité, c'est comme ça. Il ne faut pas se trouver d'excuse. On n'a pas été bon ce soir, c'est à l'image de ces derniers temps."

Milan Bisevac (Défenseur du PSG)
"C'est une grosse faute professionnelle. Vraiment. Il faut finir le match bien avant. Si on peut en mettre quatre, il faut les mettre, il ne faut pas lâcher le match comme ça. Si on continue comme ça, je ne suis pas optimiste. C'est une grosse déception. Montpellier ? On leur a fait un vrai cadeau."

Christophe Jallet (Défenseur du PSG)
"On a joué un peu trop facile. À 1-0, on pensait avoir fait le plus dur mais on a commencé à reculer. Au lieu d'appuyer pour enfoncer le clou, on s'est contentés de ce score et on n'a pas tout fait pour l'emporter, ce qui nous fait défaut ces derniers temps. Même avec quelques avertissements, ça n'a pas suffi. Ce soir, on est vraiment honteux. C'était l'occasion de remettre la pression sur Montpellier. Si on ne gagne pas ce titre, on pourra vraiment se mordre les doigts. Ce que nous a dit le coach ? Que ce n'était pas possible de repartir d'ici avec un match nul après avoir eu une telle maîtrise. Pour le reste, on reparlera de tout ça à froid."

Jean-Guy Wallemme (Entraîneur de l'AJA)
"Je ne sais pas si c'était un résultat inespéré. C'était un peu les deux extrêmes qui s'affrontaient. En première période, on n'a pas su gérer les permutations parisiennes et on a joué par à-coups. Ce qui m'intéresse c'est qu'on n'a pas lâché. On a su réagir en équipe. On a mis un peu de folie pour l'emporter, même si Paris a aussi eu plusieurs occasions. Ce match est encourageant, on a montré qu'on ne voulait pas mourir. On est toujours en course, mais sur le plan comptable onn'avance pas, on resteà 5 points (du premier non-relégable). Une fois de plus on a des regrets, j'espère qu'on n'en aura pas à la fin de la saison."
Doudoune sans manche PSG Collection officielle
Doudoune sans manche PSG, bleue avec liseré. Taille Homme du S au XXL. Matière polyester.
-9% - Profitez de l'offre chez Amazon

Lire les 00 commentaires
Commentaires