Quantcast

Leclub PSG : Pancrate : "Le temps est compté"

Publié le 19 Septembre 2005 à 19h04 par D'Alessandro
Leclub  PSG : Pancrate :
Le Martiniquais du Paris Saint-Germain, Fabrique Pancrate était aujourd'hui, à l'image de ses partenaires, déçu par le match livré contre Saint-Étienne.

Après un léger décrassage effectué sur le terrain d'honneur du Camp des Loges avec un Pedro Pauleta qui a remis les pendules à l'heure, l'attaquant parisien, titulaire pour la première fois, a tenté d'analyser la sévère défaite d'hier soir. «Saint-Étienne qui mérite sa victoire a contrarié toutes nos offensives, on a eu très peu de ballons à exploiter. Est-ce que c'est du au dispositif, ou pas ? Je crois que quelque soit le dispositif, il faut s'adapter. On doit être capable de s'adapter aux situations. Si c'est un autre dispositif contre Lille, il faudra s'adapter. Ce qui est surtout chiant, c'est de revenir avec un score comme ça. Je ne m'attendais pas à ça. On avait la possibilité de rattraper Lyon. On ne désespère pas pour autant, on est quatrième, ex æquo avec Saint-Étienne il faut une remobilisation générale, c'est ce que Pauleta nous a dit ce matin».

Il faudra également s'attendre à des changements contre Lille selon Laurent Fournier. L'entraîneur du PSG est loin d'être satisfait et il l'a fait savoir à ses joueurs au décrassage. Une chose est sure, le défenseur, Sylvain Armand fera son retour après deux matches de suspension.

Pour Pancrate et les siens, l'heure de la remobilisation a sonné. «Je pense que ce n'est pas de la suffisance de notre part comme l'a dit le coach mais, c'est un manque de concentration. On aurait pu mieux faire. Si le coach a eu des mots durs hier soir, c'est normal. Il faut se mobiliser, le temps est compté, il faut faire les efforts pendant le match pas après le match !» a t-il déclaré.

Recueilli au Camp des Loges par Christophe Michel pour l'Equipe.fr

Lire les 00 commentaires
Commentaires