Petit a de la peine pour Krychowiak

Ligue 1 | 06 commentaires
Publié le 25 Novembre 2016 à 19h14 par Ricardinho
A la peine contre Arsenal, avec notamment un pénalty provoqué, Grzegorz Grzegorz Krychowiak Krychowiak laisse toujours dubitatif sur son potentiel. Emmanuel Petit est revenu les difficultés de ur l'ancien joueur de Séville.
"Il m'a fait de la peine Grzegorz Krychowiak Krychowiak... En plus il a un temps de jeu ridicule. Il a eu quoi ? Quatre titularisations ? Il n'est vraiment pas dans les meilleures dispositions. En plus, là tu joues la première place d'un groupe de Champions League. C'est un match couperet dans la compétition la plus importante pour le Club. On a vu qu'il n'avait pas la confiance, qu'il était perdu, que le ballon lui brûlait parfois les pieds. On l'a vu souvent isolé par rapport à ses partenaires. Normalement, il doit être central, il doit être le sens giratoire. Ce poste, c'est un carrefour du jeu," a expliqué le champion du Monde sur les ondes de RMC.

caractères restants
Avatar de GordonFreeman
GordonFreeman (8909 commentaires) - 25 Novembre à 19h53 - Réagir
Il en voit des choses lui.....#soupir#......!!
Avatar de cmai
cmai (7586 commentaires) - 25 Novembre à 20h52 - Réagir
Petit a vu beaucoup plus de choses que n'en aura laissé voir Krychowiak à Özil. Loool
Avatar de Matthewx
Matthewx (89 commentaires) - 25 Novembre à 22h52 - Réagir
Emery a quand même une gestion des recrues... les mecs ont intérêt à avoir les nerfs solides. Changer de club, être traité "petitement", avoir un temps de jeu médiocre, et devoir faire ses preuves solidement sur les minutes qu'on leur donne tous les mois.. Van der Wiel aurait pété un plomb en moins de deux sous Emery... ! Enfin bref, j'ai arrêté de plaindre les joueurs quand j'ai eu conscience de leur salaire... !
Avatar de Tony8
Tony8 (1661 commentaires) - 26 Novembre à 07h25 - Réagir
Les matchs vont s'enchaîner et tôt ou tard il devrait avoir du temps de jeu pour les joueurs.Je pense aussi que c'était pas le match à le mettre titulaire ,mais bon c'est fait.Après je trouve que kcv a de la qualité et qu'il peut nous apporter .Il faut qu'il joue simple et qu'il n'essaie pas de faire du verratti même si il doit balancer quelquefois.
Avatar de Popincourt
Popincourt (159 commentaires) - 26 Novembre à 13h16 - Réagir
Moi, il ne me fait pas de la peine, il aura du temps de jeu et apportera autre chose avec ces qualités. Il ne va pas faire du Verratti, c'est sur, après perdre une balle ça arrive à tout le monde (Motta à Bastia etc...).
Avatar de Fred
Fred (1384 commentaires) - 28 Novembre à 12h20 - Réagir
Rien que pour son travail défensif sur Ozil, moi il m'a plu.